L'ARRIVO DELL'ULTIMO CONTRIBUTO.



12-14 gennaio 2014
Cara Rita finalmente ho avuto la possibilità di inviare un post cordiale. Siamo consapevoli di invio del vostro contributo in denaro di € 1.500.00 € e abbiamo subito risposto con l'invio di un avviso di credito, che è stato rilasciato a noi dal BIB Dori, evidenza che i fondi siano stati effettivamente trasferiti sul nostro conto bancario.
Ci scusiamo per il ritardo con cui abbiamo risposto ai generosi contributi delle famiglie italiane della Toscana e del Veneto, ma  è davvero un problema con la connessione, vi assicuro che  qui da più di due mesi non si può avere la connessione neanche per un solo messaggio. Io non sono nemmeno stato in grado di inviare un messaggio di augurio per il nuovo anno 2014. La connessione è a momenti, accade molto lentamente e si deve provare più volte.
So anche che mi hai chiesto di fornire una relazione alla fine dell'anno come eravamo abituati a fare. Inoltre vi presento i miei migliori auguri di salute e longevità alla tua famiglia e a tutti i tuoi amici. Grazie alle famiglie generose della Toscana e del Veneto per il loro impegno e sostegno alle persone in difficoltà. Farò ogni sforzo per guadagnare la fiducia che riponete nella nostra Associazione, che è e rimane un’associazione di beneficenza.
   Colgo l'occasione per informarvi che la nostra Associazione otterrà un certificato di riconoscimento dal Ministro della Salute per il suo prezioso contributo al raggiungimento dei risultati dei progetti per combattere la fistola ostetrica nella regione del Sahel, in generale, e della provincia di Oudalan in particolare. Prometto di inviarvi tutto il necessario in modo che anche voi possiate meritare la fiducia dei vostri donatori.
 Ogni volta che trovo il collegamento ti mando la carta sul contributo
Ancora una volta chiedo di scusarmi per il mio non voluto ritardo.
saluti cordialles
 12-14 janvierCher Rita j'ai finalement eu la chance d'envoyer un message cordial . Nous sommes conscients de l'envoi de votre apport en numéraire de 1.500 € et nous avons immédiatement réagi en envoyant un avis de réclamation , qui a été libéré à nous de la BIB Dori , la preuve que les fonds aient été effectivement transférés à notre compte bancaire .Nous nous excusons pour le retard avec lequel nous avons répondu aux généreuses contributions de familles italiennes de la Toscane et la Vénétie , mais c'est vraiment un problème avec la connexion , je vous assure que ici plus de deux mois, vous peuvent ne pas avoir la connexion , même pour un seul message . Je ne suis même pas été en mesure d'envoyer un message de bons voeux pour la nouvelle année 2014. La connexion est parfois , il arrive très lentement et il faut essayer plusieurs fois.Je sais aussi que vous m'avez demandé de fournir un rapport à la fin de l'année que nous faisions . En outre, je vous présente mes meilleurs vœux de santé et la longévité de votre famille et tous vos amis . Merci à la famille généreuse de la Toscane et de la Vénétie pour leur engagement et le soutien aux personnes en difficulté . Je vais tout faire pour mériter la confiance que vous placez dans notre association , qui est et demeure un organisme de bienfaisance .
   
Je saisis cette occasion pour vous informer que notre Association recevra un certificat de reconnaissance de la ministre de la Santé pour sa précieuse contribution à la réalisation des résultats du projet de lutte contre la fistule obstétricale dans la région du Sahel , en général , et en particulier la province de l'Oudalan . Je vous promets de vous envoyer tout ce que vous avez besoin de sorte que vous pouvez vous aussi gagner la confiance de vos donateurs .
 
Chaque fois que je trouve le lien je vous envoie le document sur la contributionEncore une fois , je m'excuse pour mon retard involontaire .salutations cordialles

Nessun commento:

Posta un commento